Expédition

EXPÉDITION

Toutes nos commandes sont expédiées à l’intérieur de 2 jours ouvrables par Poste Canada, Purolator ou UPS. Un courriel confirmant l’exécution de votre commande avec le numéro de suivi du colis est fourni.

LIVRAISON GRATUITE avec Poste Canada sur les commandes de 59$ et plus (le cas échéant) après les rabais / coupons et avant les taxes applicables. Toutes les commandes passées avant 14h00, heure normale de l’Est, sont expédiées le même jour ouvrable. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Poste Canada

IMPORTANT : En raison de la situation COVID-19, Poste Canada a suspendu ses garanties de livraison à temps pour tous les services de colis. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient et vous remercions de votre compréhension. Les normes de livraison du tableau ci-dessous ne s’appliquent plus.

ProvinceMoins de 59$59$ et plusNormes de livraison
Alberta12.95$GRATUIT4 à 6 jours ouvrables
Colombie-Britannique12.95$GRATUIT4 à 6 jours ouvrables
Manitoba12.95$GRATUIT2 à 5 jours ouvrables
Nouveau-Brunswick
12.95$GRATUIT2 à 5 jours ouvrables
Terre-Neuve-et-Labrador12.95$GRATUIT2 à 5 jours ouvrables
Nouvelle-Écosse12.95$GRATUIT2 à 5 jours ouvrables
Ontario9.95$GRATUIT1 à 3 jours ouvrables
Île-du-Prince-Édouard
12.95$GRATUIT2 à 5 jours ouvrables
Québec9.95$GRATUIT1 à 3 jours ouvrables
Saskatchewan12.95$GRATUIT2 à 5 jours ouvrables

Purolator / UPS

IMPORTANT : En raison de la situation COVID-19, Purolator et/ou UPS connaissent des retards de livraison. Veuillez ajouter jusqu’à 2 jours ouvrables au tableau ci-dessous.

ProvinceMoins de 59$59$ et plusNormes de livraison
Ontario14.95$4.95$1 à 3 jours ouvrables
Québec14.95$4.95$1 à 3 jours ouvrables
Remboursements FAQs

REMBOURSEMENTS

Je dispose de combien de jours pour retourner ma commande?
Les retours sont gratuits pendant les 30 jours suivant la date de livraison.

 

Quelle est la procédure pour retourner ma commande?
Contactez-nous et nous vous fournirons une étiquette de retour Poste Canada prépayée. Imprimez et placez simplement l’étiquette sur votre colis de retour et déposez-le dans un lieu de dépôt de Poste Canada le plus proche.

 

Quel est le délai de traitement de mon retour?
Nous visons à traiter votre retour dans les 2 jours ouvrables à partir du moment où nous recevrons votre retour de commande. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu’à 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour apparaître sur votre mode de paiement d’origine.

 

Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Les remboursements sont initiés en utilisant votre mode de paiement d’origine dans les 2 jours ouvrables à partir du moment où nous recevrons votre retour de commande. En fonction des délais bancaires, 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires ou un cycle de facturation complet peuvent être nécessaires pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.

 

Les frais d’expédition me seront-ils remboursés?
Non. Nous ne remboursons pas les frais d’expédition de votre commande d’origine.

Produits endommagés

PRODUITS ENDOMMAGÉS

Si vous recevez un produit qui a été endommagé, conservez la boîte d’origine et tout son contenu, et contactez-nous immédiatement avec votre numéro de commande. Nous remédierons à la situation le plus rapidement possible.

Garantie

GARANTIE

Accessoires PLUS FIT s’engage à vous fournir des produits de qualité.

Nous offrons une garantie du fabricant de 90 jours sur tous nos produits.

La garantie prend effet le jour où le produit a été confirmé livré. Veuillez noter que la garantie ne couvre pas l’utilisation abusive, la négligence et / ou l’abus. Avant de renvoyer un produit défectueux, vous devez nous contacter pour recevoir les instructions détaillées.